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Votre chaudière est en panne ?

 

Votre chaudière est en panne et vous êtes sans chauffage ou sans eau chaude? Et vous avez un contrat de maintenance actif* avec ENGIE ou nous avons installé ou remplacé votre chaudière par le passé ?

Nos 150 chauffagistes se tiennent prêts à venir réparer votre chaudière au gaz ou au mazout. Téléphonez au
078 35 33 34 pour prendre rendez-vous avec l’un de nos professionnels certifiés.

Signalez votre problème
jour et nuit
Appelez-nous à toute heure et notre technicien passera dans les plus brefs délais entre 08h00 et 22h00.
Intervention rapide
Un chauffagiste vient réparer votre chaudière au plus vite après votre appel. 
Tarifs transparents
Vous connaissez le prix à l’avance, y compris les frais de déplacement.
Paiement
ultérieur
Payez la facture par après, plutôt qu'en liquide au moment même.
Votre chaudière est encore sous garantie (généralement 2 ans) ? Prenez alors contact avec l’entreprise qui a installé votre chaudière.

*Le contrat d'entretien pour votre chaudière doit avoir été conclu depuis plus de 30 jours
Des prix transparents
Habitation > 10 ans
( 6% TVA incl.)
Habitation < 10 ans
(21% TVA incl.)
Le déplacement

62 €

70,77 €

Tarif horaire
(entre 8h et 16h30)

68 €

77,62 €

Tarif horaire
(soir et fériés)

120 €

136,98 €

Pièces de rechange
Prix catalogue
Prix catalogue
Habitation > 10 ans
( 6% TVA incl.)
Le déplacement

62 €

Tarif horaire
(entre 8h et 16h30)

68 €

Tarif horaire
(soir et fériés)

120 €

Pièces de rechange
Prix catalogue
Habitation < 10 ans
(21% TVA incl.)
Le déplacement

70,77 €

Tarif horaire
(entre 8h et 16h30)

77,62 €

Tarif horaire
(soir et fériés)

136,98 €

Pièces de rechange
Prix catalogue
Connaître tous les détails ? Lisez nos conditions contractuelles.
Que disent nos clients à notre sujet ?
Juste avant Noël, notre chaudière a rendu l'âme. C'était la panique car, bien sûr, je ne voulais pas passer le réveillon dans une maison glaciale. Mais heureusement, quelques heures plus tard, un réparateur était là pour nous dépanner !
Famille Van Damme, Lasne
Vous avez une question ? 
Vous trouverez peut-être la réponse ici.

Réparez-vous toutes les marques de chaudières ?

Nous privilégions l'excellence du service. Dans la liste alphabétique suivante, vous trouverez les marques de chaudières que nous réparons : ACEC, ACV, Ariston, Atag, Bosch, Brötje, Buderus, Bulex, Chaffoteaux & Maury, Chappee, Clima, De Dietrich, Eiffel, Elco, Ferroli, Gazobel, GEMINOX, Golling, IDEAL, Immergas, Itho-Daalderop, Junkers, Kalard, Lamborghini, Nefit, Oertli, Radson, Rapido, Remeha, Riello, Saint Roch, Sime, Stelrad Group, Vaillant, Van Marcke, Viessmann, Weishaupt, Wolf, ZAEGEL.

Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de réparations sur les types de systèmes de chauffage suivants : pellets, biomasse, pompes à chaleur, feux à gaz, poêles à gaz (ou cheminées / cassettes à feu alimentées au gaz), G2/Warm Air, électricité.


Quid si ma chaudière est encore sous garantie ?

Si votre chaudière est encore sous garantie, prenez contact avec l’entreprise qui a installé votre chaudière afin de pouvoir profiter des conditions de votre garantie.


Quid si ma chaudière n’est pas réparable ?

Si, au cours de l’intervention, il s'avère que votre chaudière ne peut plus être réparée, vous pouvez demander à l'installateur de vous faire un devis sur mesure pour une nouvelle chaudière. Chez ENGIE, vous bénéficiez de nombreux avantages à l'achat d'une nouvelle chaudière.


Quand est-ce le meilleur moment pour changer ma chaudière ?

Si votre chaudière a plus de 15 ans ou si votre installation n’est plus conforme. N’hésitez pas à demander une offre sans engagement.


Comment savoir si ma chaudière est encore sous garantie ?

Chaque nouvelle installation de chauffage a une garantie légale de minimum 2 ans (1 an de garantie de l’installateur et 1 an de garantie du fabricant). Dans de nombreux cas le fabricant offre une garantie plus longue sur certains composants spécifiques comme, par exemple, un échangeur primaire  (habituellement 5 ans) ou un compresseur Scroll (habituellement 10 ans). Cela sera indiqué sur la facture ou dans les conditions générales.