Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Je suis contacté au sujet d'une éventuelle résiliation de mon contrat, mais la marque que vous mentionnez n'est pas correcte. J'ai une chaudière différente.

Je suis contacté au sujet d'une éventuelle résiliation de mon contrat et j'ai besoin de vérifier les spécifications de mon appareil. Comment dois-je faire ?

Quelles marques soutenez-vous encore ?

Pourquoi cessez-vous de soutenir ces marques ?

Pourquoi arrêtez-vous avec ces marques MAINTENANT ?

Est-il légal de résilier mon contrat de manière unilatérale ?

Ma marque est mise sur liste noire et n'est plus soutenue par ENGIE.

Ma marque a été mise sur liste noire et n'est plus soutenue par ENGIE, mais j'ai bien payé la mensualité. Vais-je récupérer mon argent ?

J'ai reçu une communication indiquant que mon contrat a été annulé, mais mon acompte est toujours facturé !

Je n'ai jamais postulé pour un contrat de maintenance. Je n'ai pas de contrat de maintenance.