Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Questions les plus fréquemment posées

J’ai entendu que les prix de l’énergie ont baissé. Puis-je profiter de cette baisse de prix ?

Le gouvernement flamand a annoncé que, en tant que chômeur temporaire, je serai exempté du paiement de ma facture d'énergie pendant 1 mois. Qu'est-ce que cela signifie exactement ?

Je suis au chômage temporaire et j'habite à Bruxelles/en Wallonie. Dois-je payer ma facture d'énergie ce mois-ci ?

J'ai reçu un courrier de la part d'ENGIE me demandant de rentrer mon attestation pour le Tarif Social avant le 1 mai 2020. Je ne peux actuellement pas vous la soumettre en raison des mesures contre le Covid-19. Que dois-je faire ?

Quelqu'un doit passer pour le relevé des compteurs, est-ce maintenu ?

J'ai un compteur à budget mais je ne peux pas le charger en raison des mesures contre le Covid-19. Que dois-je faire ?

J'ai un rendez-vous prévu pour l'entretien de ma chaudière. Est-il maintenu ?

Ma chaudière est en panne. Pouvez-vous venir faire la réparation ?

J'ai un rendez-vous prévu pour l'installation de boxx. Est-il maintenu ?