Votre navigateur n'est pas à jour
<p>Veuillez télécharger la version actualisée de votre browser.</p>
Un excellent service clients selon le Médiateur fédéral
Les consommateurs qui sont passés par le site de Test Achats pour introduire une plainte ont noté leur satisfaction par rapport au traitement de leur plainte par notre Service Clientèle. Retrouvez le score global que nous ont attribués les consommateurs ici.
Objectif : moins de 1 minute d’attente au téléphone
Vous préférez vous connecter tranquillement de chez vous et nous envoyer votre question via les réseaux sociaux ou au contraire, vous avez besoin de renseignements que vous souhaitez obtenir via un coup de fil ? Tout cela est possible. Nous sommes accessibles par de nombreux canaux afin de vous laisser le choix en fonction du moment qui vous convient le mieux et de votre besoin.
Votre bien-être est important pour nous
Suite à la crise sanitaire, certains clients ont rencontré des difficultés. Nous avons trouvé une solution individuelle et sur mesure pour près de 228.000 clients, comme un plan de paiement ou un changement de forfait. Et nous continuons !