Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Changer la fréquence de votre décompte ?

C’est possible.

Vous souhaitez recevoir un décompte tous le mois qui reflète votre consommation mensuelle ? Ou un décompte annuel avec des acomptes ? Nous vous aidons à choisir.

Pourquoi choisir un décompte mensuel ?

Vous recevez un décompte au début de chaque mois pour la consommation réelle du mois précédent.

Vous ne payez donc plus d'acomptes.

N'oubliez pas que votre consommation - et donc le montant de votre décompte mensuel - peut varier (énormément) d'un mois à l'autre et d'une saison à l'autre.

 

 

 

 

Pourquoi choisir un décompte annuel ?

Vous recevez une facture d'acompte chaque mois. Nous calculons cet acompte sur la base de votre consommation connue et de votre contrat. Nous divisons le coût annuel de votre consommation en 12 acomptes, ce qui répartit uniformément vos coûts.

Une fois par an, vous recevez un décompte basé sur votre consommation annuelle réelle. Tous les acomptes déjà facturés sont déduits.

Parce que votre consommation peut varier d'une année à l'autre, vous pouvez vérifier à tout moment si votre acompte est toujours en adéquation avec votre consommation. engie.be/check-save