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Un problème technique sur votre lieu de travail peut vous faire perdre un temps précieux. Trouver un professionnel en urgence n’est pas facile.
Avec notre service d’assistance, un professionnel vous dépanne dans les 24h. Dans les 4h en cas d’urgence. Et nous payons la facture, jusqu’à 400 euros de frais d’intervention*, sans franchise.
Une extension de garantie sur de nombreux appareils
Extension de garantie d’1 an sur l’équipement multimédia et de 3 ans sur les appareils couverts (ex : réfrigérateur) pour autant que la garantie légale du fabricant et du distributeur ait déjà expiré et que ces appareils n’aient en outre pas plus de 3 ans (équipement multimédia) ou 5 ans.
Une extension de garantie sur de nombreux appareils
Extension de garantie d’1 an sur l’équipement multimédia et de 3 ans sur les appareils couverts (ex : réfrigérateur) pour autant que la garantie légale du fabricant et du distributeur ait déjà expiré et que ces appareils n’aient en outre pas plus de 3 ans (équipement multimédia) ou 5 ans.
Une extension de garantie sur de nombreux appareils
Extension de garantie d’1 an sur l’équipement multimédia et de 3 ans sur les appareils couverts (ex : réfrigérateur) pour autant que la garantie légale du fabricant et du distributeur ait déjà expiré et que ces appareils n’aient en outre pas plus de 3 ans (équipement multimédia) ou 5 ans.
En cas de souscription, le contrat est conclu avec Inter Partner Assistance s.a., 7 Boulevard du Régent à 1000 Bruxelles, 0415.591.055, RPM Bruxelles, compagnie d’assurances de droit belge, pour laquelle ENGIE Electrabel s.a., avenue Simón Bolivar 36, 1000 Bruxelles, TVA BE 0403.170.701, RPM Bruxelles, intervient en qualité d’agent d’assurances.
Appelez à tout moment… nuit, week-end et jours fériés compris. Une première aide efficace par un professionnel agréé, dans les 24 heures ou dans les 4 heures en cas d’urgence.
Notre prestataire limitera les dommages, exécutera une réparation provisoire, pour que vous retrouviez une habitation à nouveau fonctionnelle. Notre service ne couvre pas la réparation définitive.
Si votre confort de base est sérieusement perturbé, si votre lieu de travail est inaccessible ou inutilisable ou en cas de danger pour les occupants.
Ex : Vous avez perdu votre clé et vous êtes coincé à l'extérieur, vous avez une fuite dans votre toit ou dans un tuyau qui pourrait causer des dommages permanents...
ENGIE paie la facture du professionnel*. Et aucun frais de déplacement, ni de franchise à payer. Le nombre d’interventions par an est illimité.
* Inter Partner Assistance paie la facture. Si l’intervention dépasse 400 € ou si les pièces de rechange s’élèvent à plus de 50 €, vous réglez la différence directement au professionnel.
Vous êtes client chez ENGIE pour votre énergie ? L’assistance est ajoutée à vos factures intermédiaires.
Un professionnel passe dans les 24h ou les 4h en cas d'urgence. Quand vous voulez, sans limite d'interventions.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans les Conditions Générales et les fiches produits. Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat.
Les produits Assistance sont distribués par Electrabel SA, agissant en qualité d’agent d’assurance lié (inscrite auprès de la FSMA sous le numéro 114755A, tel que repris sur le site web suivant : www.fsma.be/fr/intermediaire-dassurances) pour Inter Partner Assistance SA, compagnie d’assurance belge.
Ce produit est soumis au droit belge.
Ce produit a une durée de 1 an, avec reconductions tacites pour des périodes de 1 an et possibilité de résiliation moyennant un préavis envoyé 3 mois avant le terme du contrat.
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman-insurance.be/fr/contact-ombudsman