Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Gagnez du temps en cas de panne,
fuite ou court-circuit

 

Un problème technique sur votre lieu de travail peut vous faire perdre un temps précieux. Trouver un professionnel en urgence n’est pas facile.

Avec notre service d’assistance, un professionnel vous dépanne dans les 24h. Dans les 4h en cas d’urgence. Et nous payons la facture, jusqu’à 400 euros de frais d’intervention*, sans franchise.

 

Quelle formule vous convient ?
PRO
ASSISTANCE
Tout pour votre chauffage
93,00 €/an

soit 7,75 €/mois
Souscrire
PRO
ASSISTANCE+
Tout pour votre chauffage
108,00 €/an

soit 9,00 €/mois
Souscrire
Panne de chauffage, panne d'eau chaude
Une canalisation d'eau qui fuit
Une goutière bouchée
Panne d'électricité
Problème de clé

Une extension de garantie sur de nombreux appareils 

Extension de garantie d’1 an sur l’équipement multimédia et de 3 ans sur les appareils couverts (ex : réfrigérateur) pour autant que la garantie légale du fabricant et du distributeur ait déjà expiré et que ces appareils n’aient en outre pas plus de 3 ans (équipement multimédia) ou 5 ans.

Imprimante professionnelle, pc, machine à café
PRO
ASSISTANCE
93,00 €/an

soit 7,75 €/mois
Souscrire
PRO
ASSISTANCE +
108,00 €/an

soit 9,00 €/mois
Souscrire
PRO
ASSISTANCE
Tout pour votre chauffage
93,00 €/an

soit 7,75 €/mois
Souscrire
Panne de chauffage, panne d'eau chaude
Une canalisation d'eau qui fuit
Une goutière bouchée
Panne d'électricité
Problème de clé

Une extension de garantie sur de nombreux appareils 

Extension de garantie d’1 an sur l’équipement multimédia et de 3 ans sur les appareils couverts (ex : réfrigérateur) pour autant que la garantie légale du fabricant et du distributeur ait déjà expiré et que ces appareils n’aient en outre pas plus de 3 ans (équipement multimédia) ou 5 ans.

Imprimante professionnelle, pc, machine à café
PRO
ASSISTANCE
93,00 €/an

soit 7,75 €/mois
Souscrire
PRO
ASSISTANCE+
Tout pour votre chauffage
108,00 €/an

soit 9,00 €/mois
Souscrire
Panne de chauffage, panne d'eau chaude
Une canalisation d'eau qui fuit
Une goutière bouchée
Panne d'électricité
Problème de clé

Une extension de garantie sur de nombreux appareils 

Extension de garantie d’1 an sur l’équipement multimédia et de 3 ans sur les appareils couverts (ex : réfrigérateur) pour autant que la garantie légale du fabricant et du distributeur ait déjà expiré et que ces appareils n’aient en outre pas plus de 3 ans (équipement multimédia) ou 5 ans.

Imprimante professionnelle, pc, machine à café
PRO
ASSISTANCE +
108,00 €/an

soit 9,00 €/mois
Souscrire
Une aide d'urgence et efficace
reparation home assistance homme electrabel
Dépannage 24/7

Appelez à tout moment… nuit, week-end et jours fériés compris. Une première aide efficace par un professionnel agréé, dans les 24 heures ou dans les 4 heures en cas d’urgence.

Une aide d'urgence

Notre prestataire limitera les dommages, exécutera une réparation provisoire, pour que vous retrouviez une habitation à nouveau fonctionnelle. Notre service ne couvre pas la réparation définitive.

Dans les 4 heures si nécessaire

Si votre confort de base est sérieusement perturbé, si votre lieu de travail est inaccessible ou inutilisable ou en cas de danger pour les occupants.

Ex : Vous avez perdu votre clé et vous êtes coincé à l'extérieur, vous avez une fuite dans votre toit ou dans un tuyau qui pourrait causer des dommages permanents...

Votre habitation n’est pas utilisable dans les 24h ?
Nous vous trouvons un séjour à l’hôtel (max. 2 nuitées et 200€ au total).
ordinateur macbook electrabel
400 € de frais couverts 

ENGIE paie la facture du professionnel*. Et aucun frais de déplacement, ni de franchise à payer. Le nombre d’interventions par an est illimité.

1 seule facture
Si vous êtes client ENGIE, ce montant est ajouté sur vos factures mensuelles d’énergie. Sinon, vous recevez une facture annuelle. 
Facile, 1 seul numéro de téléphone pour tous les types de problèmes techniques !
Souscrivez en ligne
Choisissez l’assistance qui vous convient.
Facilité de paiement

Vous êtes client chez ENGIE pour votre énergie ? L’assistance est ajoutée à vos factures intermédiaires.

Une panne ? Appelez le 078 35 33 34

Un professionnel passe dans les 24h ou les 4h en cas d'urgence. Quand vous voulez, sans limite d'interventions.

Vous avez une question ? 
Vous trouverez peut-être la réponse ici.

Je vais déménager, que se passe-t-il avec mon contrat d’assistance ?

Dès que vous nous signalez votre déménagement, nous arrêtons votre contrat ou nous le transférons à votre nouvelle adresse. Pour cela, envoyez-nous un e-mail à home.electrabel@engie.com ou appelez-nous au 078 35 33 33.

Quand la garantie étendue sur les appareils électriques est-elle valable ?

La garantie supplémentaire de Pro Assistance + court à partir du moment où la garantie légale de l’appareil s’arrête. Chaque appareil électrique a une garantie légale de minimum 2 ans (1 an de garantie de l’installateur et 1 an de garantie du fabricant). Beaucoup d’appareils électriques reçoivent une garantie plus longue du fabricant. Regardez bien dans les conditions de vente ou sur la facture de l’appareil quelle garantie est d’application.

Plus d’infos sur la garantie supplémentaire dans nos Conditions Générales Pro Assistance+.

Une assistance pour votre domicile aussi ?

Un contrat PRO Assistance couvre une seule adresse. Si vous souhaitez aussi une couverture pour votre habitation, un 2ème contrat est nécessaire. Plusieurs formules pour les particuliers sont disponibles, que vous soyez client chez nous pour votre énergie ou pas.

Votre domicile est aussi votre lieu de travail ?

Vous pouvez alors choisir entre un contrat Home Assistance +, destiné aux particuliers, ou un contrat PRO Assistance +. Le premier couvre l’habitation et les appareils domestiques (machine à laver, congélateur, frigo, TV, PC). L’extension de garantie prévue par le contrat PRO Assistance +, elle, couvre les machines plus à vocation professionnelle, également plus à risque (imprimante, machine à café, ainsi que frigo, TV, PC).

Si vous ne souhaitez pas étendre les garanties de vos appareils, les formules Home Assistance (pour les résidentiels) et PRO Assistance (pour les professionnels) couvrent les mêmes prestations.

Avertissement
  •  les frais découlant de phénomènes normaux de vieillissement, d'usure ou de détérioration ;
  •  les suites négatives prévisibles normales dues à une négligence de l'habitant du bâtiment assuré ou d'une faute délibérée de sa part ;
  •  les frais causé par un manque évident d’entretien et/ou un défaut de mise en conformité d’une installation de chauffage central ou de production d’eau chaude ;
  • les frais découlant d'un problème qui était connu avant la signature du Contrat ;
  •  les frais de nature décorative ;
  • ...;
Pas satisfait ?
Trouvons une solution ensemble !
  • Par téléphone : 078/35 33 34
  • Par e-mail : home@engie.com
  • Par courrier : ENGIE, Boulevard Simon Bolivar 36, 1000 Bruxelles