Si vous faites partie d'une des catégories de bénéficiaires du tarif social, le SPF Economie nous fait savoir quels clients ont droit à l'application du tarif social pour l'électricité et le gaz naturel, et pour quelle période.
Il se peut toutefois que vos données ne puissent pas être comparées ou que celles-ci ne soient pas (encore) disponibles. Si vous remarquez que votre énergie n'est pas facturée au tarif social, alors que vous avez droit à l'application du tarif social, vous devez alors encore nous fournir une attestation sur laquelle vous ajouterez votre numéro de client.
En cas d'attestation valable, nous adapterons alors vos données de facturation. Ce mode de fonctionnement a été introduit pour que les clients dont le droit au tarif social est ouvert par le SPF Sécurité Sociale ou l'Office national des Pensions ou le CPAS ne soient plus obligés de remettre cette attestation à leur fournisseur d'énergie chaque année. Cependant, si vous recevez une attestation pour obtenir le tarif social, vous devez obligatoirement l'envoyer vers votre fournisseur.
Dans l’Espace Client
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