Je veux changer mon adresse de correspondance.

Vous pouvez  modifier plusieurs adresses de correspondance sur votre espace client.

Vous pouvez modifier l'adresse de correspondance de vos factures et autres courriers:

Si vous avez plusieurs adresses de consommations liées au même espace client, vous devez déterminer l' adresse de correspondance pour chaque point de consommation.

Vous pouvez modifier l'adresse de correspondance de votre carte de relevé.

Et celà aussi par adresse de consommation pour définir où votre carte de relevés (carte d'enregistrement des relevés de compteur) doit être envoyée. Nous transmettons ces informations à la société de relevé des compteurs.

Vous ne pouvez pas modifier vous-même votre adresse de consommation. 

Si votre rue a récemment changé de nom mais que votre numéro de maison est resté le même, vous ne devez pas nous contacter. Nous mettrons automatiquement à jour le nom de votre rue. Cela peut prendre un certain temps. 
Si votre numéro de maison a changé, vous devez nous contacter. Vous trouverez nos coordonnées au bas de cette page.
Dans les deux cas, nous vous conseillons de modifier entre-temps votre adresse de correspondance

Si le numéro de boîte aux lettres ou le numéro de maison n'est pas correct, nous vous recommandons de vérifier d'abord votre code EAN et votre numéro de compteur ici.

  • Si ceux-ci sont corrects, nous vous proposons d'ajuster votre adresse de correspondance.
  • Si ceux-ci ne sont pas correct, nous vous conseillons de nous contacter, vous trouverez nos données de contact au bas de cette page.

 

Modifier votre adresse de communication