Quelle est la raison de votre résiliation ?
Est-ce dans le cadre d’un déménagement ?
Nous vous aidons à trouver toutes les informations nécessaires via cette page ici.
Est-ce dans le cadre d’une séparation ou d’un décès ?
Nous vous aidons à trouver toutes les informations nécessaires via cette page ici.
Vous souhaitez changer de fournisseur ?
Vous avez reçu une offre intéressante d’un autre fournisseur ? Prenez le temps de comparer votre nouveau tarif avec nos prix les plus récents.
Que ce soit pour des raisons de prix ou parce que nos services ne répondent plus à vos attentes, nous respectons votre décision.
Et surtout, nous faisons en sorte que votre transition se déroule sans soucis. Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir pour changer de fournisseur.
Vous souhaitez faire fermer définitivement un ou plusieurs compteurs ?
Si par exemple vous avez changé de source d'énergie pour votre chauffage et que vous n'avez plus besoin de gaz. Dans ce cas, seul votre gestionnaire de réseau de distribution peut le faire.
Si vous habitez en région bruxelloise, le site de SIBELGA vous informe sur le sujet.
Pour nous contacter par la suite pour que nous informions SIBELGA vous trouverez nos données de contact en bas de la page.
Si vous habitez en Wallonie, le site d'ORES peut vous aider.
Si vous habitez en Flandre, le site de FLUVIUS vous donne toutes les informations nécessaires.
S’agit-il de votre contrat d'entretien ?
Vous trouverez toutes les explications nécessaires via cette FAQ.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous