Le partage d’énergie est toujours gérer par votre gestionnaire de réseau, quelle que soit la région où vous habitez.
Si vous voulez mettre fin au partage de l'énergie avec vous-même (par exemple votre résidence secondaire) ou avec d'autres personnes, vous devez vous adresser à votre gestionnaire de réseau.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous