Des questions concernant vos factures par e-mail ?

Vous souhaitez activer l'envoi de vos factures par e-mail ?

Cliquez ici pour activer cette option. Vous pouvez à tout moment modifier l'adresse si vous le souhaitez.

Vous souhaitez modifier l'adresse e-mail pour vos factures ?

Cliquez ici pour modifier votre adresse.

Notez que le changement d'adresse e-mail a des répercussions non seulement sur vos factures, mais également sur toutes les communications administratives.

Vous n'avez pas reçu l'e-mail avec votre facture ?

Vérifiez l'adresse e-mail renseignée pour l'envoi de vos factures en cliquant ici.

Si vous ne recevez pas vos factures dans votre boîte de réception ou si elles ne se trouvent pas dans vos spam et/ou courriers indésirables, nous vous suggérons d'ajouter les adresses engie@document.engie.be et engie@e-news.engie.be à votre liste de contacts et/ou de les considérer comme adresses fiables en ajustant vos paramètres de messagerie.

Si votre adresse e-mail est malgré tout correcte, prenez contact avec le Service Clients.

Vous ne souhaitez plus recevoir vos factures par e-mail ?

Choisissez l'option "Retourner aux factures papiers" ici. Votre choix est immédiatement validé et vous recevez vos factures en format papier par courrier postal.

Retrouvez également la page de gestion de vos factures dans la rubrique : Votre compte > Vos factures et paiements > Vos préférences de paiement