Il s'agit du décompte que vous recevez de notre part chaque année après l'enregistrement des index relevés de vos compteurs.
Ce décompte prend en compte votre consommation réelle après déduction des acomptes.
La date d'établissement de cette facture est la même chaque année et peut être consultée ici.
Dans des cas exceptionnels, nous recevrons les données nécessaires plus tard que prévu de votre gestionnaire de réseau de distribution. Cela est dû à des problèmes avec la nouvelle plateforme, gérée par Atrias, qui échange des données entre les différents acteurs du marché de l'énergie. De ce fait, nous ne pouvons pas préparer votre facture à temps.
Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre les problèmes le plus rapidement possible.
Si vous habitez en Flandre et souhaitez savoir s'il y a un problème avec votre EAN sur cette plateforme, vous pouvez le vérifier vous-même sur le site de Fluvius.
Si vous souhaitez plus d'informations sur la structure du règlement, vous pouvez consulter ces informations.
Si vous n'êtes pas d'accord avec les index de votre compteur ou la consommation facturée, veuillez consulter la FAQ Que dois-je faire si les relevés de compteur figurant sur mon relevé ou ma facture finale sont incorrects ?
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