J'ai depuis peu des panneaux solaires et ne reçois plus de conseils sur l'acompte et ne vois plus "Ma facture"

Vous ne recevez temporairement pas de conseil sur votre acompte, et ne voyez pas les informations dans “Votre facture”, car vous n’êtes pas encore connu officiellement chez ENGIE comme client avec des panneaux solaires. Toutefois, nous recevons déjà pour vous des données d’injection dans l’app.

Cela veut dire que soit Fluvius doit encore traiter l'enregistrement de vos panneaux solaires dans les données centrales de marché, soit que nous avons reçu cette information mais que nous devons encore la traiter dans notre système. Ce que nous faisons en attendant, c'est de détecter dans les données officieuses que Fluvius nous envoie s'il y a des données d'injection. C'est pourquoi nous vous montrons déjà des données d'injection en kWh. Toutefois, comme votre tarif de l'injection n'est pas encore connu, nous vous montrons un tarif d'injection moyen standard. Suite à cela, nous ne pouvons pas vous donner de conseils sur votre acompte et nous ne pouvons temporairement pas vous montrer d’informations dans “Votre facture”, étant donné que votre tarif d'injection n'est pas encore correct.

Dès que nous recevrons la confirmation officielle de Fluvius et que nous l'aurons traitée dans notre système (de façon rétroactive), votre prix correct de l'injection sera appliqué dans l'app Smart. A partir de ce moment-là, vous recevrez à nouveau des conseils sur votre acompte et vous verrez des informations dans “Votre facture”.