Dans certains cas, cela n'est pas possible. Voir question ci-dessus.
Vous pouvez directement adapter le montant de vos acomptes via votre espace client. Vous trouverez votre login ou code d'activation sur votre contrat ou sur votre facture.
Nous ne disposons pas de toutes les données pour faire une estimation correcte ? Dans ce cas, nous vous posons d'abord un certain nombre de questions à propos de votre habitation et de votre type de chauffage. Nous en avons besoin pour rendre le calcul aussi correct que possible.
Il existe quelques cas où nous ne sommes pas en mesure de faire une estimation correcte. Par exemple, si vous avez des panneaux solaires. En effet, nous ne pouvons jamais estimer à l'avance les conditions météorologiques et votre mode de consommation.
Important à savoir : si le calcul montre que vous allez avoir un supplément à payer pour votre année complète de consommation par rapport au coût qui avait été estimé, cette différence de coût sera imputée sur vos acomptes restants à venir. Si le calcul montre que vous allez devoir payer moins que prévu pour votre année complète de consommation par rapport au coût qui avait été estimé, cette différence sera prise en compte pour vos acomptes restants à venir qui seront diminués.
Exemple :
Dans l’Espace Client
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