Que dois-je faire si mon adresse de consommation est erronée ?

Votre commune a-t-elle récemment fusionné ? 
Si votre rue et/ou numéro de maison de votre adresse de consommation a récemment changé, nous en serons automatiquement informés. Nous mettrons directement à jour votre adresse. 
Cela peut prendre un peu de temps. Bpost distribuera notre correspondance correctement pendant une période de transition. En attendant, nous vous recommandons d'ajuster votre adresse de correspondance via ce lien.

Votre commune n'a pas récemment fusionné ? 
Si votre rue de votre adresse de consommation a récemment changé de nom mais que votre numéro de maison est resté le même, nous en serons automatiquement informés. Nous mettrons directement à jour le nom de votre rue. Cela peut prendre un certain temps. Bpost distribuera notre correspondance pendant une période de transition. En attendant, nous vous recommandons d'ajuster votre adresse de correspondance via ce lien.

Votre adresse de consommation n'est pas correcte ? 
Si le numéro de boîte aux lettres ou le numéro de maison n'est pas correct, nous vous recommandons de vérifier d'abord votre code EAN et votre numéro de compteur ici. Si ceux-ci ne sont pas corrects, nous vous recommandons de nous contacter, vous trouverez nos données de contacts au bas de cette page.

Vous recevez toujours vos communications sur papier ? Vous pouvez choisir de les recevoir par e-mail via ce lien.