Je n'ai plus droit au tarif social. Que dois-je faire ?

Il est préférable de nous en informer, nous pourrons faire les adaptations nécessaires. Si vous ne le faites pas, nous en serons informés via le SPF Économie ou par le fait que vous ne nous envoyez plus d'attestation. 
Dès que nous aurons été informés par le SPF Économie, vous recevrez une communication de notre part indiquant que vous n'avez plus droit à un tarif social. Dans tous les cas, une rectification de la facturation sera effectuée si vous avez entretemps reçu un décompte annuel de notre part.
La communication que vous recevez de notre part contient toutes les informations nécessaires. 

Vous pensez encore avoir droit à un tarif social ? 

Si vous avez toujours droit à un tarif social et que celui-ci n'a pas été accordé automatiquement, nous avons besoin d'une attestation papier.
Ce lien vous donne plus d'informations à ce sujet et sur les démarches à effectuer.

Le droit à un tarif social est déterminé par les pouvoirs publics et ENGIE est dépendant des lois relatives à l’organisation du marché de l’énergie et des arrêtés ministériels fixant les prix pour les fournitures d’énergies.
Vous trouverez également de plus amples informations sur le site web du SPF Économie.