Nous sommes plus tard que le 31 juillet 2022 et je n’ai toujours pas reçu ma prime fédérale de chauffage. Que dois-je faire ?

La prime fédérale de chauffage est versée entre le 18 avril 2022 et le 31 juillet 2022. Le paiement est fait sur la base des informations transmises par le SPF Économie. Si vous n’avez pas reçu la prime au 31/07/2022, c’est qu’il y a eu un problème dans l’identification de votre résidence principale au niveau de de l’administration (vous êtes inscrit chez ENGIE avec un autre nom, prénom, date de naissance, adresse que sur votre carte d’identité et il n’est pas possible de relier votre contrat avec votre personne). Pour résoudre le problème, vous pouvez faire une demande entre le 1/08/2022 et 15/10/2022 auprès du SPF Économie sur cette page.

Attention : cette prime est uniquement valable pour votre résidence principale. Elle n’est pas valable pour une résidence secondaire ou un logement mis en location. La prime n’est pas valable non plus pour les maisons de soins, les maisons de retraite ou les raccordements temporaires.