Pourquoi mon Score Énergie a changé ?

Nous avons mis à jour les critères du Score Énergie pour qu’il reflète plus fidèlement votre consommation réelle.
Cela signifie que votre score peut temporairement être plus bas, mais il est désormais plus précis et plus utile pour identifier vos marges d’amélioration.

Quels sont les nouveaux critères ?
Nous avons simplifié et recentré les critères sur ce qui vous permet d’agir concrètement :

 

  • Votre consommation de gaz (si elle est incluse dans votre contrat)

 

Si vous n’avez pas de gaz, c’est la régularité avec laquelle vous consultez votre consommation dans la Smart App qui est prise en compte.

 

  • La question énergie du mois,  vous aide à mieux comprendre votre consommation et à adopter les bons réflexes.

 

Pourquoi ce changement est-il bénéfique ?

 

  • Plus pertinents pour tous les utilisateurs
  • Actionnables : vous pouvez directement influencer votre score
  • Centrés sur votre engagement et vos habitudes