Vous avez branché votre dongle mais la lumière ne s'allume pas ?

Pour des raisons de confidentialité, le port utilisateur P1 est fermé par défaut par Fluvius. Si c'est le cas, il ne peut pas envoyer de données, et le voyant de votre dongle ENGIE ne sera pas allumé non plus car le port ne l'alimente pas. Voici comment ouvrir le port utilisateur P1 de votre compteur digital.

 

Vous habitez en Wallonie ? Vous trouvez ici la marche à suivre pour ouvrir le port utilisateur P1 chez Ores et ici chez Resa.

 

Le port utilisateur est ouvert lorsqu'il y a un triangle au-dessus de "GP" sur l'écran de votre compteur digital d'électricité (voir image).

Si votre port P1 est ouvert mais que le voyant du dongle ENGIE n'est toujours pas allumé, il peut y avoir un problème avec le dongle ENGIE. Contactez-nous via le bouton "Aide via WhatsApp" sur votre page de profil dans l'app Smart. Nous vérifierons ce qui ne va pas et, si nécessaire, nous vous fournirons un nouveau dongle ENGIE dans les meilleurs délais.