FAQ
Pourquoi les produits "+" disparaissent-ils de notre gamme ?
Il y a deux raisons à cela :
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Parce qu'une extension de garantie sur les appareils électroniques ne correspond pas à l'offre ENGIE.
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Parce que nous constatons que cette option n'offre pas suffisamment de valeur ajoutée à nos clients.
Moins de 1 % des clients avec une option « + » l'utilisent.
J’ai un contrat "+", que va-t-il se passer ?
• Si vous avez un contrat Home Assistance +, il sera adapté en un contrat Home Assistance dès le renouvellement de votre contrat. Voici les différences entre les deux produits :
• Si vous avez un contrat Apartment Assistance +, il sera adapté en un contrat Home Assistance. Voici les différences entre les deux produits :
• Si vous avez un contrat Pro Assistance +, il sera adapté en un contrat Pro Assistance. Voici les différences entre les deux produits :
À quel moment exactement mon contrat sera-t-il modifié?
La modification du contrat se fera automatiquement lors de son renouvellement. Vous avez reçu une notification par e-mail ou par courrier quatre mois avant sa mise en vigueur.
Je ne suis pas d'accord avec ce changement, je veux conserver mon ancien contrat.
Nous ne pouvons malheureusement pas renouveler votre contrat avec le produit d’assistance +, car ce produit n'est plus disponible. Cependant, soyez assuré que la seule différence entre votre contrat actuel et le nouveau contrat est l'annulation de l'extension de garantie des appareils électroniques, celle-ci n’étant que très peu utilisé par nos clients. Toutes les autres couvertures demeurent inchangées. Vous paierez dès lors un montant moins élevé pour votre assistance.
Je souhaite résilier mon contrat car je ne suis pas d'accord avec le changement.
Nous comprenons votre décision, même si nous le regrettons. Sachez que moins de 1 % de nos clients utilisant l'option « + » ont réellement recours à l'assistance pour les appareils électroniques, tandis que l'assistance pour le chauffage, la toiture, l'électricité, la plomberie, et les serrures est très sollicitée.
Vous pouvez résiliez votre contrat sans frais, par lettre recommandée, par envoi recommandé électronique ou via votre espace client :
- au moins 2 mois avant la date d’échéance annuelle du contrat, si vous êtes dans la première année de votre contrat d'assurance ;
- à tout moment, avec un préavis de 2 mois, après un an d'engagement à compter de la date de début du contrat d'assurance.
Quelle est la différence entre mon contrat actuel assistance "+" et le nouveau Home Assistance ?
• Les clients Home Assistance + sont transférés vers Home Assistance.
• Si vous avez un contrat Apartment Assistance +, il sera adapté en un contrat Home Assistance.
• Si vous avez un contrat Pro Assistance +, il sera adapté en un contrat Pro Assistance.