Votre navigateur n'est pas à jour

<p>Veuillez t&eacute;l&eacute;charger la version actualis&eacute;e de votre browser.</p>

Cliquez ici

×

Notre service clients 5 étoiles

Contactez-nous
Un excellent service clients

Objectif : moins de 1 minute d’attente au téléphone

 Joignables via WhatsApp, Messenger et Twitter

Un excellent service clients selon le Médiateur fédéral

Le Médiateur fédéral observe que nous enregistrons le moins de plaintes proportionnellement à notre part de marché : avec 19% des plaintes et 45% de part de marché, nous sommes les meilleurs dans le classement des services clients des fournisseurs d’énergie en la matière.

Coordonnées du Service de Médiation.

Satisfaction des consommateurs via le site de Test Achats:

Les consommateurs qui sont passés par le site de Test Achats pour introduire une plainte ont noté leur satisfaction par rapport au traitement de leur plainte par notre Service Clientèle. Retrouvez le score global que nous ont attribués les consommateurs ici.

Objectif : moins de 1 minute d’attente au téléphone

Vous nous contactez par téléphone ? L’accessibilité est un de nos atouts, que nous gardons à l’œil en permanence pour vous servir le mieux possible. Notre objectif est de vous répondre dans la minute.

Joignables via WhatsApp, Messenger et Twitter

Vous préférez vous connecter tranquillement de chez vous et nous envoyer votre question via les réseaux sociaux ou au contraire, vous avez besoin de renseignements que vous souhaitez obtenir via un coup de fil ? Tout cela est possible. Nous sommes accessibles par de nombreux canaux afin de vous laisser le choix en fonction du moment qui vous convient le mieux et de votre besoin.