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Une technicienne touchant une sonnette

Une panne ou un dégât au sein de votre espace professionnel ?

À votre service 24/7

 

Une panne de courant, un disjoncteur qui saute, une serrure bloquée... Votre activité professionnelle peut être sérieusement compromise à cause de ces problèmes. De plus, trouver rapidement un expert en cas d'urgence s'avère souvent difficile et peut vous faire perdre un temps précieux.

C'est pourquoi nous vous proposons un service d'assistance qui intervient dans un délai maximal de 24 heures, voire en seulement 4 heures en cas de situation critique au sein de votre espace professionnel.

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De l’aide dans les 24h

Appelez-nous 7j/7, le week-end et les jours fériés. Vous recevrez l’aide d’un technicien dans les 24h, voire 4h pour les urgences.
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Pas de franchise et des frais couverts jusqu’à 400€
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Tout est sur la même facture, rien de plus simple
Vous êtes déjà client ENGIE pour l’énergie ? Le montant sera ajouté à votre facture d’acompte.

 

* Inter Partner Assistance paie la facture. Si l’intervention dépasse 400 € ou si les pièces de rechange s’élèvent à plus de 50 €, vous réglez la différence directement au professionnel.

 

 

Découvrez notre formule pour les professionnels

ENGIE &amp; AXA logo

PRO ASSISTANCE

Tout pour votre espace de travail et pour votre chauffage

Chauffage

Electricité

Plomberie et sanitaire

Serrurerie

93,00 €/an

soit 7,75 €/mois

Souscrire

Nos experts interviennent rapidement et efficacement pour résoudre les problèmes suivants :

- Problèmes de plomberie : plus d'alimentation en eau, fuite sur vos canalisations d'eau ou robinet qui coute, …

- Urgences liées à votre chauffage : panne de chauffage central, fuite sur une conduite du chauffage, problème avec votre système d'eau chaude,…

- Dépannage en serrurerie

- Dégâts lié à une évacuation d'eau : descente d'eau détachée, gouttière bouchée,…

- Problèmes avec votre installation électrique

En cas de souscription, le contrat est conclu avec Inter Partner Assistance s.a., 7 Boulevard du Régent à 1000 Bruxelles, 0415.591.055, RPM Bruxelles, compagnie d’assurances de droit belge, pour laquelle ENGIE Electrabel s.a., avenue Simón Bolivar 36, 1000 Bruxelles, TVA BE 0403.170.701, RPM Bruxelles, intervient en qualité d’agent d’assurances.

Quelles sont les étapes à suivre pour activer Pro Assistance ?

1

Demandez votre contrat PRO

Vous demandez votre PRO Assistance ici et vous recevez une confirmation par e-mail.

2

Vous recevez votre contrat

Nous traitons vos données et nous vous envoyons votre contrat par e-mail et par la poste.

3

Votre PRO Assistance est activée

Après une période d’1 mois, votre assistance est active et vous pouvez demander une intervention.

4

Paiement

Si vous êtes déjà client ENGIE, le montant mensuel sera ajouté à votre facture d’énergie.

Si vous n’êtes pas client ENGIE, vous recevrez une facture annuelle.

5

Et en cas d’incident ?

Pas de souci ! Appelez notre service d’intervention au 078 35 33 34 et nous vous dépannons dans les 24h !

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Facile, 1 seul numéro de téléphone pour tous les types de problèmes techniques !

Appelez le 078 35 33 34. Un professionnel passe dans les 24h ou les 4h en cas d'urgence. Quand vous voulez, sans limite d'interventions.

Vous avez une question ? 
Vous trouverez peut-être la réponse ici.

Qu'est-ce qu'un contrat d'assistance dépannage ENGIE ?

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Le contrat d'assistance dépannage est votre première aide en cas de problème dans votre bâtiment. Que vous ayez une panne de chauffage, plus d'eau chaude, une toiture qui fuit, le contrat d'assistance dépannage vous offre la tranquilité d'esprit. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider en cas de problème.

Vous trouverez plus d'informations sur les différentes formules et couvertures ici.

 

Je veux souscrire un contrat d'assistance dépannage

Je souhaite souscrire un contrat d'assistance dépannage.

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Que vous soyez déjà client(e) ENGIE ou non, vous pouvez facilement souscrire un contrat d'assistance dépannage avec ENGIE votre bâtiment ou votre commerce.

Voici les étapes à suivre :

  1. Demandez votre contrat
    Vous demandez votre assistance dépannage ici et vous recevez une confirmation par e-mail.

  2. Vous recevez votre contrat
    Nous traitons vos données et nous vous envoyons votre contrat par e-mail et par la poste.

  3. Votre assistance dépannage est activée
    Après une période d’1 mois, votre assistance dépannage est active et vous pouvez demander une intervention.

  4. Paiement
    Si vous êtes déjà client ENGIE, le montant mensuel sera ajouté à votre facture d’énergie.
    Si vous n’êtes pas client ENGIE, vous recevrez une facture annuelle.

  5. Et en cas d’incident ?
    Pas de souci, nous vous dépannons dans les 24h !

 

Je veux souscire un contrat d'assistance dépannage

Que couvre le contrat d'assistance dépannage d'ENGIE ?

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Avec le contrat d’assistance dépannage ENGIE, vous bénéficierez d’une intervention dans les 24 heures dans les situations suivantes :

  • En cas de circonstances urgentes dans votre habitation (ex. sanitaires bouchés, fuite dans le toit, panne d'électricité,…)
  • En cas de perte de confort inopinée et grave dans votre habitation (ex. dégât des eaux, cambriolage, une installation de chauffage central défectueuse,…)


Les heures de travail, les frais de déplacement et les pièces de rechange sont inclus. Si l'intervention coûte plus de 400 euros (dont 50 euros de pièces de rechange), le technicien établira un devis pour les coûts additionnels que vous pourrez accepter ou refuser.

ENGIE n’intervient pas :

  • Frais pour des interventions non effectuées par le prestataire.
  • Frais de déplacement si le bâtiment n’était pas accessible, fixés à 60 €.
  • Frais dus au vieillissement, à l’usure ou à la détérioration.
  • Conséquences de la négligence ou faute délibérée de l’habitant.
  • Frais causés par un manque d’entretien ou de conformité.
  • Problèmes connus avant la signature du contrat.
  • Frais de nature décorative.
  • Interventions dépassant la valeur de l’installation.
  • Interventions impossibles suite à des transformations du bâtiment.
  • Événements liés à la guerre, terrorisme, catastrophes naturelles, etc.
  • Prestations impossibles en cas de force majeure ou décision publique.
  • Coupures d’approvisionnement en gaz, électricité et eau.
  • Dégâts causés par la pollution ou des pannes électroniques.
  • Frais pour des installations ou espaces communs.
  • Frais non prévus explicitement dans le contrat.
  • Refus d’intervention si une réparation définitive n’est pas réalisée après une intervention urgente.


Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce qui est couvert ou non par le contrat d'assistance dépannage dans les Conditions Générales.

 


Quelle est la durée d'un contrat d'assistance dépannage ?

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Le contrat d'assistance dépannage est à durée indéterminée et se renouvelle tacitement tous les ans.


Y a-t-il un délai d’attente pour une intervention après souscription à un contrat d’assistance dépannage ?

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Oui, il y a un délai d'attente de 1 mois. Votre contrat démarre 1 mois après votre demande. Si un sinistre se produit pendant le délai d’attente, ENGIE ne prendra pas en charge le dépannage.


Puis-je gérer mon contrat d'assistance dépannage en ligne ?

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Oui, vous pouvez le faire via votre espace client.

Vous y trouverez les informations suivantes :

  • La formule de votre contrat
  • La date de votre contrat
  • La fiche produit (ce qui est couvert/ce qui n'est pas couvert)


Vous pouvez également y résilier votre contrat d'assistance dépannage.


Je souhaite également un contrat d'assistance dépannage pour mon domicile, est-ce possible ?

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Pourquoi souscrire un contrat d’assistance dépannage en plus de mon assurance habitation ?

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Avertissement
  •  les frais découlant de phénomènes normaux de vieillissement, d'usure ou de détérioration ;
  •  les suites négatives prévisibles normales dues à une négligence de l'habitant du bâtiment assuré ou d'une faute délibérée de sa part ;
  •  les frais causé par un manque évident d’entretien et/ou un défaut de mise en conformité d’une installation de chauffage central ou de production d’eau chaude ;
  • les frais découlant d'un problème qui était connu avant la signature du Contrat ;
  •  les frais de nature décorative ;
  • ...;
Pas satisfait ?
Trouvons une solution ensemble !
  • Par téléphone : 078/35 33 34
  • Par e-mail : home@engie.com
  • Par courrier : ENGIE, Boulevard Simon Bolivar 36, 1000 Bruxelles