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Informations concernant votre contrat
Vous avez encore des questions par rapport à votre nouveau contrat ? Vous aimeriez plus d'informations quant aux différents services dont vous bénéficiez ? Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes ci-dessous.
A propos de votre contrat UP
Conditions applicables aux renouvellements de contrats à partir du 01/07/2024
Pourquoi mon contrat UP s’arrête-il ?
Le contrat UP était un contrat à durée indéterminée dans lequel ENGIE vous garantissait un prix fixe durant 4 ans. Le terme de ces 4 ans est arrivé. Le contrat UP n’étant plus inclus dans notre offre, nous vous le remplaçons automatiquement par l'offre EASY Pro à un prix fixe. Vous n'avez donc rien à faire. Cependant, si vous souhaitez opter pour une autre offre d'énergie, vous pouvez le faire via votre espace client.
Le contrat d’énergie EASY Pro fixe est le contrat qui est le plus proche de votre contrat UP.
Oui, nous vous proposons un contrat d'énergie très similaire à UP pour remplacer celui-ci. Le contrat EASY Pro à un prix fixe inclus l’option énergie verte, et vous donne l’assurance que votre électricité est 100 % verte et produite à partir de sources d'énergie renouvelables.
Oui, bien sûr ! Vous avez la possibilité via votre espace client de choisir, parmi nos offres, un autre contrat qui répondrait le mieux à vos attentes.
Vous n’avez rien à faire. L’offre EASY Pro à un prix fixe qui vous a été faite débutera automatiquement à la date mentionnée dans notre communication, qui correspond à la fin de votre contrat UP.
Pour éviter les surprises lors de votre relevé annuel, il est toujours bon de vérifier votre acompte. Vous pouvez le faire avec nos outils gratuits app Smart et Check&Save.
A propos de votre boxx
Les services boxx qui étaient inclus dans votre contrat UP se terminent le 1er juillet 2024. Cliquez ici pour plus d’informations.
A propos du service Home Maintenance
Mon contrat d’entretien de chaudière est-il modifié ?
Non, votre contrat de maintenance se poursuit avec une remise exclusive de 15% qui vous est accordée en tant qu’ancien client UP. Tant que vous êtes client énergie chez ENGIE, votre contrat de maintenance en cours sera pris en compte mensuellement dans votre facture d'énergie. De cette façon, vous payez automatiquement en plusieurs fois.
Puis-je conserver mon contrat d’entretien de chaudière si je ne suis plus client énergie chez ENGIE ?
Oui, c'est possible ! Votre contrat d’entretien est un contrat séparé. Vous pouvez laisser votre contrat se poursuivre en payant après chaque maintenance. Votre contrat de maintenance se poursuit jusqu'à votre résiliation. Vous ne pourrez juste plus utiliser le service de paiements échelonnés, mais vous payerez après chaque maintenance. Tous les autres avantages demeurent.
Comment puis-je mettre fin à mon contrat d’entretien ?
Vous pouvez résilier le contrat de maintenance à tout moment, en tenant compte du délai de préavis d'un mois. Voir Conditions contractuelles.
A propos du service Home Repair/Home Assistance
Pourquoi n’offrez-vous plus le service Home Repair ? Proposez-vous une alternative ?
Le service Home Repair avait été développé dans le cadre d'UP et n’est donc plus disponible. Pour le remplacer, nous vous proposons de souscrire au produit Home Assistance qui couvre une partie des prestations qui étaient offertes dans le cadre du service Home Repair. Ainsi, grâce à Home Assistance, nous proposons une solution définitive aux dégâts ou défauts. De plus, les frais d’intervention jusqu’à 400 € sont aussi couverts. Consultez nos différentes formules d’assistance ici.
Vous avez des questions supplémentaires ? Consultez notre formulaire de contact.
Comment puis-je recevoir une offre Home Assistance ?
Découvrez sur notre site les différentes formules de Home Assistance et souscrivez-y en ligne directement si vous le désirez.