Sur votre espace client en ligne de notre site Engie.be, vous pouvez voir si le gouvernement vous a confirmé comme ayant droit.
Si nous avons déjà payé la prime, vous pouvez voir sur quelle facture elle a été payée.
Vous n'avez pas reçu automatiquement le forfait de base alors que vous y avez droit ? Il fallait introduire une demande auprès du SPF Economie. Malheureusement, la période de demande a expiré et vous ne pouvez plus demander la prime.
Si vous avez soumis une demande dans le délai imparti, elle sera traitée par le gouvernement dans les plus brefs délais. Sachez cependant que le SPF Economie fait face à un retard dans le traitement de ces demandes. Mais ne vous inquiétez pas. Le gouvernement apporte une réponse à chaque demande.
Avez-vous reçu la confirmation du SPF Economie que vous y avez droit ?
Dès confirmation du SPF Economie, la prime sera payée sur la prochaine facture.
Cela ne répond pas à votre question? Vous trouverez réponse dans notre FAQ dédiée aux primes.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous