Vous souhaitez soumettre ou consulter les relevés de compteurs ?

Vous avez reçu un message de Fluvius au sujet d’un relevé de compteur exceptionnel ? Cliquez ici.

Saviez-vous que vous pouvez trouver un aperçu de vos relevés de compteur dans votre espace client ?

Votre gestionnaire de réseau de distribution (Wallonie, Bruxelles, Flandre) est prêt à vous aider avec des questions sur la lecture de vos relevés de compteur et le fonctionnement de votre compteur.

Pourquoi souhaitez-vous soumettre vos relevés de compteurs ?

  • Demande de déménagement ou facture de clôture : Si vous souhaitez soumettre un déménagement, cliquez ici. Pour suivre l'état de votre déménagement, cliquez ici.
  • Suivi de la consommation d'énergie : Souhaitez-vous transmettre vos relevés de compteur pour suivre votre consommation d'énergie ? Découvrez l'application Smart App d'ENGIE ou en utilisant l'Energy Monitor.
  • Facture corrective : Souhaitez-vous transmettre vos relevés de compteur pour une facture corrective ?
    • Corriger la facture annuelle : Cliquez sur le montant de votre facture annuelle dans la liste ici (pas sur le PDF). Choisissez "relevé incorrect" et introduisez le relevé correct. Votre demande est alors immédiatement envoyée à votre gestionnaire de réseau. 
    • Corriger la facture de clôture : Contactez votre gestionnaire de réseau de distribution (Wallonie, Bruxelles, Flandre) et envoyez-lui le document de reprise d'énergie. Votre gestionnaire de réseau de distribution nous fournira les données de consommation corrigées et nous calculerons une nouvelle.

Gardez à l’esprit que la correction peut prendre un certain temps. Entre-temps, vous n’avez pas à payer votre facture.