Je déménage, je quitte mon adresse et/ou j’emménage à une nouvelle adresse et/ou je reprends des compteurs/un contrat à mon nom, que dois-je faire ?

Vous pouvez facilement signaler en ligne votre déménagement.

Vous quittez votre ancienne adresse, vous voulez votre facture de clôture, nous avons besoin de :

  • la date à laquelle votre contrat doit s'arrêter (= le jour où vous rendez les clés)
  • les index de l'électricité et/ou du gaz (Si un compteur digital a été installé, vous ne devez plus fournir ces données pour les énergies concernées.)
  • les coordonnées du nouveau locataire ou du propriétaire
  • l'adresse à laquelle envoyer votre facture de clôture


Vous emménagez dans votre nouvelle habitation, nous avons besoin d'infos de votre part pour vous aider :

  • votre nouvelle adresse
  • la date à laquelle vous recevez les clés (= date à laquelle votre contrat doit démarrer)
  • le statut de vos compteurs (Comment savoir si mon compteur est ouvert ou fermé ?)
  • le(s) numéro(s) de compteur(s) et les index pour l'électricité et /ou le gaz, si les compteurs sont actifs (Si un compteur digital a été installé, vous ne devez plus fournir ces données pour les énergies concernées)
  • le(s) code(s) EAN du (des) compteur(s) d'électricité et/ou de gaz naturel
  • cliquez ici et réglez votre contrat d'énergie


Si vous n'emmenagez pas directement dans votre nouvel habitation, ou en attente de locataire, vous pouvez demandez un tarif maison vide, voir plus d'infos ici.

Régler votre déménagement