Puis-je connecter une deuxième voiture avec la Smart App ?

Pour le moment, la Smart App ne vous permet de connecter qu'une seule voiture à la fois. Il existe deux façons de recharger avec deux voitures, mais elles ne sont pas vraiment idéales.
La première option consiste à changer, au besoin, de voiture dans l'App. Pour ajouter une autre voiture, vous devez d'abord déconnecter la voiture actuelle. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur « Services » et appuyer sur votre voiture. Vous aurez alors la possibilité de déconnecter votre voiture.


Une autre option consiste à connecter la deuxième voiture à l'application Jedlix, que vous pouvez trouver dans l'Appstore ou le Google Playstore. Il est préférable de lier la voiture que vous utilisez le plus souvent à la Smart App. L'application Jedlix vous permettra alors d'optimiser la recharge de votre deuxième voiture, mais vous devrez saisir manuellement les détails de votre tarif. Veuillez noter qu'il n'y a pas de récompense pour la recharge intelligente lorsque vous chargez via l'application Jedlix.

 

Questions fréquemment posées