Pourquoi je ne reçois pas de conseil pour mon acompte ?

Il peut y avoir différentes raisons à l'absence d'un conseil pour votre acompte :

  1. Vous avez reçu votre dernier décompte annuel il y a moins de 30 jours. Nous avons en effet besoin d'au moins 30 jours de données de consommation depuis votre dernier décompte afin de vous donner un conseil correct.
  2. Vous êtes récemment devenu client d'ENGIE et vous n'avez pas encore consommé 40% de votre consommation annuelle estimée. Afin de pouvoir recevoir un conseil sur votre acompte, nous devons disposer de suffisamment de données et d'historique.
  3. Vous allez bientôt recevoir votre prochain décompte annuel.
  4. La date de facturation de votre contrat de gaz est différente de celle de votre contrat d'électricité.
  5. Si vous payez vos acomptes tous les 3 mois ou tous les 6 mois, vous ne verrez plus d'informations sous "Votre facture" et vous ne recevrez plus de conseil d'acompte respectivement 3 mois et 6 mois avant votre décompte annuel étant donné que la prochaine facture que vous recevrez sera votre décompte annuel

Vous avez récemment placé des panneaux solaires et vous ne recevez plus de conseil sur votre acompte dans l'app ?

L'app donne un conseil une fois toutes les deux semaines. Si vous avez suivi le conseil de cette quinzaine, vous ne recevrez pas de nouveau conseil avant la quinzaine suivante.