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Ah, la perspective d’une bonne douche après une longue journée de travail ! Mais vous n’avez plus d’eau chaude. Des dégâts à votre toit après un orage violent, une panne d’électricité… Rien de plus ennuyant qu’un problème imprévu dans la maison. Vous ne pouvez pas les éviter, mais vous pouvez vous protéger des conséquences.
De l’aide dans les 24h
Nous payons la facture directement au technicien*. Vous ne payez pas de frais de déplacement ni de franchise. Cerise sur le gâteau : le nombre d’interventions par an est illimité.
* Inter Partner Assistance paie la facture. Si l’intervention dépasse 400 € ou si les pièces de rechange s’élèvent à plus de 50 €, vous réglez la différence directement au professionnel.
Vous vous demandez quand nous viendrons vous aider ?
Découvrez ci-dessous ce que couvrent nos différentes formules d'assistance !
Découvrez quelle formule vous convient !
HEATING ASSISTANCE
Tout pour votre chauffage
HOME ASSISTANCE
Tout pour votre maison et
votre chauffage
HOME ASSISTANCE +
Tout pour votre maison et
votre électroménager
Sanitaire
Électricité
108,00 €/an
soit 9,00 €/mois
Vous souhaitez une assistance pour un appartement ?
Souscrivez à Apartment Assistance pour 96,00 €/an (8,00€/mois)
En cas de souscription, le contrat est conclu avec Inter Partner Assistance s.a., 166 Avenue Louise, 1050 Bruxelles, 0415.591.055, RPM Bruxelles, compagnie d’assurances de droit belge, pour laquelle ENGIE Electrabel s.a., avenue Simón Bolivar 36, 1000 Bruxelles, TVA BE 0403.170.701, RPM Bruxelles, intervient en qualité d’agent d’assurances.
L'année dernière, nous avons aidé plus de 5000 familles dans le besoin
Appelez à tout moment… nuit, week-end et jours fériés compris. Une première aide efficace par un professionnel agréé, dans les 24 heures ou dans les 4 heures en cas d’urgence.
Dans les 4 heures si nécessaire
Une urgence signifie que votre confort de base est perturbé, que votre habitation est inaccessible ou qu'il y a un danger pour les habitants.
Ex : Vous avez perdu votre clé et vous êtes coincé à l'extérieur, votre chauffage tombe en panne en hiver et il y a un bébé ou une personne âgée dans la maison, vous avez une fuite dans votre toit ou dans un tuyau qui pourrait causer des dommages permanents à votre maison...
Notre prestataire limitera les dommages, exécutera une réparation provisoire, pour que vous retrouviez une habitation à nouveau fonctionnelle. Notre service ne couvre pas la réparation définitive.
Retrouvez toutes les interventions précises dans notre tableau comparatif des couvertures.
Un incident urgent à domicile ?
Votre assurance incendie pourrait ne pas vous couvrir…
Pannes, dégâts des eaux ou court-circuit, personne n’est à l’abri d’une catastrophe soudaine à la maison. Vous pensez être couvert par votre assurance incendie et bénéficier d’un dépannage d’urgence ? Ce n’est malheureusement pas toujours le cas…
Vous demandez votre assistance à domicile ici et vous recevez une confirmation par e-mail.
Nous traitons vos données et nous vous envoyons votre contrat par e-mail et par la poste.
Après une période d’1 mois, votre assistance à domicile est active et vous pouvez demander une intervention.
Si vous êtes déjà client ENGIE, le montant mensuel sera ajouté à votre facture d’énergie.
Si vous n’êtes pas client ENGIE, vous recevrez une facture annuelle.
Pas de souci ! Appelez notre service d’intervention au 078 35 33 34 et nous vous dépannons dans les 24h !
Lorsque vous nous informerez de votre déménagement, nous annulerons votre contrat pour l'ancienne adresse et vous ferons un nouveau contrat pour la nouvelle adresse. Pour nous informer d'un déménagement, envoyez simplement un e-mail à home.electrabel@engie.com ou téléphonez au 078 35 33 33.
Le nombre d'interventions par an est illimité. Avec un montant maximum de 400 € par intervention. Sachez qu'une intervention* moyenne sans Home Assistance peut rapidement atteindre les 700 €.
La garantie supplémentaire de nos formules Home Assistance + et Apartment + court à partir du moment où la garantie légale de l’appareil s’arrête. Chaque appareil électrique a une garantie légale de minimum 2 ans (1 an de garantie de l’installateur et 1 an de garantie du fabricant). Beaucoup d’appareils électriques reçoivent une garantie plus longue du fabricant. Regardez bien dans les conditions de vente ou sur la facture de l’appareil quelle garantie est d’application.
Plus d’infos sur la garantie supplémentaire dans nos Conditions Générales Home Assistance + et dans nos Conditions Générales Apartment +.
Quelle formule vous convient ?
Les produits d'assistance sont proposés par Inter Partner Assistance en collaboration avec Electrabel SA
Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Apartment Assistance + : frigo, machine à laver, PC. Home Assistance + : frigo, machine à laver, PC, congélateur, TV. Extension d’1 an sur l’équipement multimedia et de 3 ans sur les autres appareils couverts, pour autant que la garantie du distributeur et du fabriquant aient expiré et que ces appareils n’aient pas plus de 3 ans (multimedia) ou 5 ans. Voir conditions générales.
Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Apartment Assistance + : frigo, machine à laver, PC. Home Assistance + : frigo, machine à laver, PC, congélateur, TV. Extension d’1 an sur l’équipement multimedia et de 3 ans sur les autres appareils couverts, pour autant que la garantie du distributeur et du fabriquant aient expiré et que ces appareils n’aient pas plus de 3 ans (multimedia) ou 5 ans. Voir conditions générales.
Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Apartment Assistance + : frigo, machine à laver, PC. Home Assistance + : frigo, machine à laver, PC, congélateur, TV. Extension d’1 an sur l’équipement multimedia et de 3 ans sur les autres appareils couverts, pour autant que la garantie du distributeur et du fabriquant aient expiré et que ces appareils n’aient pas plus de 3 ans (multimedia) ou 5 ans. Voir conditions générales.
Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Apartment Assistance + : frigo, machine à laver, PC. Home Assistance + : frigo, machine à laver, PC, congélateur, TV. Extension d’1 an sur l’équipement multimedia et de 3 ans sur les autres appareils couverts, pour autant que la garantie du distributeur et du fabriquant aient expiré et que ces appareils n’aient pas plus de 3 ans (multimedia) ou 5 ans. Voir conditions générales.
Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia
Apartment Assistance + : frigo, machine à laver, PC. Home Assistance + : frigo, machine à laver, PC, congélateur, TV. Extension d’1 an sur l’équipement multimedia et de 3 ans sur les autres appareils couverts, pour autant que la garantie du distributeur et du fabriquant aient expiré et que ces appareils n’aient pas plus de 3 ans (multimedia) ou 5 ans. Voir conditions générales.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans les Conditions Générales et les fiches produits. Prenez-en connaissance avant de signer votre contrat.
Les produits Assistance sont distribués par Electrabel SA, agissant en qualité d’agent d’assurance lié (inscrite auprès de la FSMA sous le numéro 114755A, tel que repris sur le site web suivant : www.fsma.be/fr/intermediaire-dassurances) pour Inter Partner Assistance SA, compagnie d’assurance belge.
Ce produit est soumis au droit belge.
Ce produit a une durée de 1 an, avec reconductions tacites pour des périodes de 1 an et possibilité de résiliation moyennant un préavis envoyé 3 mois avant le terme du contrat.
En cas de plainte, nous vous invitons à contacter le service Clients d’ENGIE :
Vous pouvez, dans ce cas, contacter l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles ou via www.ombudsman-insurance.be/fr/contact-ombudsman