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Énergie pour un nouveau local commercial

Réglez votre contrat d'énergie selon votre situation.
Je déménage dans un nouveau local commercial
Optez pour un nouveau tarif ou déménagez avec votre contrat d'énergie actuel.
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Je construis ou je rénove un local commercial
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Réglez votre contrat d'énergie en 4 étapes faciles
1

Vous êtes déjà client ?

Connectez-vous à votre Espace Client. Vous n'avez pas encore de compte ? Créez votre compte.

2

Choisissez votre tarif

Calculez votre meilleur tarif et confirmez votre contrat.

3

Indiquez les informations de votre déménagement

Communiquez-nous votre date d'emménagement et les relevés de compteurs.

4

Nous faisons le reste

Nous réglons tout pour votre énergie. Vous pouvez vérifier et modifier vos données à tout moment sur votre Espace Client.

Vous avez une question ? 

Vous trouverez peut-être votre réponse ici.

De quelles informations ai-je besoin pour régler mon déménagement ?

Vous pouvez facilement signaler en ligne votre déménagement vers votre nouvel immeuble. Ayez les données suivantes sous la main :

 

  • • votre nouvelle adresse
  • • la date à laquelle vous recevez les clés (= date à laquelle votre contrat doit démarrer)
  • • le statut de vos compteurs (Comment savoir si mon compteur est ouvert ou fermé ?)
  • le(s) numéro(s) de compteur(s) et les index pour l'électricité et / ou le gaz, si les compteurs sont ouverts (Si un compteur digital a été installé, vous ne devez plus fournir ces données pour les énergies concernées)
  • le(s) code(s) EAN du (des) compteur(s) d'électricité et/ou de gaz naturel

Puis-je conserver mon contrat actuel si je déménage ?

Lors d'un déménagement, vous avez la possibilité de transférer votre contrat d'énergie actuel de l'immeuble que vous quittez vers votre nouvelle adresse. Dans ce cas, vous recevrez un numéro de client différent, mais les conditions et la durée restante du contrat restent en vigueur.

 

Vous pouvez bien sûr aussi opter pour un autre pack, qui débutera alors au moment de votre déménagement.


Comment le montant de mes acomptes est-il calculé pour ma nouvelle adresse ?

Nous faisons une estimation de votre consommation d'énergie dans votre nouvel immeuble et établissons une offre sur cette base.

 

Si l'occupant précédent était client chez nous, nous pouvons prendre sa consommation comme référence.

 

Si pas, nous faisons une estimation sur la base de quelques questions que nous vous posons à propos de votre nouvel immeuble.