Votre navigateur n'est pas à jour
<p>Veuillez télécharger la version actualisée de votre browser.</p>
Un bâtiment vide consomme très peu d'énergie. En tant que propriétaire, vous êtes néanmoins tenu de conclure un contrat d'énergie pour cette adresse. En effet, un minimum de chauffage vous permet d'éviter le gel. Et vous voulez pouvoir accueillir les candidats locataires ou acheteurs dans un endroit chauffé et éclairé.
En pareilles circonstances, le pack spécial Maison Vide est une bonne solution pour vous en tant que propriétaire. Vous payez uniquement les kWh consommés et pas de redevance fixe par compteur (que vous payez pour les packs classiques).
Attention : le prix au kWh est plus élevé que celui d'un pack d'ENGIE. Dès lors, dès que la consommation d'électricité et/ou de gaz naturel augmenteront dans le bâtiment, il vaudra mieux passer à un autre pack, p.e. quand les travaux de rénovation ou d'entretien commenceront ou qu'un nouveau locataire occupera le bâtiment.
Connectez-vous ou enregistrez-vous en tant que client et demandez le pack Maison Vide en indiquant les informations suivantes :
Nous vous conseillons de signer un document de reprise d'énergie avec le locataire précédent et ce, afin d'éviter tout malentendu ultérieur relatif aux index.
Sur un document de reprise des énergies, vous notifiez les index (et les autres informations) avec l’occupant précédent/le nouvel occupant. Les deux parties le signent pour accord. Il n’est pas obligatoire d’établir un document de reprise des énergies, mais nous vous le conseillons. Ainsi, s'il y a une discussion à propos des index, le document de reprise des énergies représente la seule preuve valable des index corrects au moment du changement d'occupant. Vous trouverez ce document de reprise des énergies via ce lien. Vous pouvez communiquer votre déménagement en ligne.