Comment confirmer mon contrat ?

Quand devez-vous confirmer votre contrat ?

Vous avez conclu un contrat par téléphone ? Dans ce cas, nous avons besoin de la confirmation de votre contrat. 
Vous avez conclu votre contrat via le site web ? Tout va bien, vous ne devez rien faire de plus.

Remarque : vous ne devez confirmer votre contrat qu'une seule fois. Même s'il s'étend sur plusieurs années. Vous recevrez un e-mail ou une lettre de notre part contenant toutes les informations relatives à votre contrat. 

Vous pouvez confirmer votre contrat par les canaux suivants :

  • Via le site web : vous devez introduire votre numéro de client et le code personnel figurant sur votre contrat. 
  • Vous pouvez également appeler le numéro gratuit 0800 60361, où vous devez introduire votre numéro de client et le code personnel figurant sur votre contrat.
  • Par courrier : renvoyez-nous le formulaire de réponse (repris dans votre contrat) dûment affranchi. Une fois que nous l'avons reçu, votre contrat est confirmé.


Vous ne savez pas où trouver votre code d'activation personnel ? Consultez notre FAQ "Où puis-je trouver mon code personnel pour confirmer mon contrat ?".

 

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Questions fréquemment posées