Avec votre accord, votre adresse e-mail est utilisée à plusieurs niveaux chez ENGIE. Vous retrouvez toutes les informations liées sur votre espace client :
Au niveau "Vos données/Vos données personnelles/Vos données de contact" :
Si vous avez choisi au préalable de recevoir vos factures par e-mail, vous pouvez choisir une adresse e-mail spécifique dans la section "données de contact" via ce lien.
Au niveau "Vos données/Vos données personnelles/Vos données de connexion" :
Si vous voulez changer l'adresse e-mail liée à votre espace client uniquement, vous pouvez le faire dans la section "Vos données de connexion" via ce lien. À ce niveau, vous avez aussi toutes les informations liées à votre connexion sur votre espace client. Cette adresse e-mail est également utilisée pour réinitialiser votre mot de passe.
Chez ENGIE, ces deux adresses e-mail sont indépendantes ; les adresses e-mail liées à "données de contact" et "données de connexion" sont donc deux adresses avec des utilisations distinctes qui peuvent être modifiées si nécessaire.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous