Est-ce que je peux demander un décompte mensuel ?

Si vous possédez un compteur digital communiquant (qui peut se lire à distance), vous pouvez demander de changer la fréquence de votre décompte et obtenir ainsi un décompte mensuel pour le gaz et l'électricité.
 

Cela signifie que vous ne paierez plus un acompte mensuel, mais bien une facture sur base de votre consommation réelle du mois. 
Attention, vos factures seront fort probablement sensiblement plus élevées en hiver qu’en été, en raison d’une consommation plus importante (surtout pour le gaz). Vous ne bénéficierez plus de l’effet de « lissage » du forfait mensuel.
 

Vous souhaitez passer au décompte mensuel ? Ou vous recevez déjà un décompte mensuel et vous souhaitez revenir à un décompte annuel avec acomptes ?
 

Le lien ci-dessous vous permet d'accéder à notre page web spécifique. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous aider à choisir entre un décompte mensuel ou annuel et éventuellement lancer vous-même votre demande !
 

Fréquence de votre décompte