Bien sûr ! Si votre borne de recharge est gérée par 50Five, vous pouvez utiliser le service de Smart Charge via la Smart App. Malheureusement, cela ne s'applique pas aux bornes de recharge Arval gérées par 50Five.
Lorsque vous ajoutez une borne de recharge, il vous suffit de choisir 50Five au lieu de la marque de la borne de recharge. Ensuite, vous devez saisir l'identifiant unique de votre borne de recharge 50Five. Vous trouverez ce numéro dans l'aperçu des transactions que vous recevez de 50Five. Sur Charging Borne ID, vous verrez un mélange de chiffres et de lettres tels que ABCDEF1234567891*. Le numéro dont vous avez besoin est « 1234567891 » dans cet exemple. Une fois que vous avez saisi le numéro, nous vérifions auprès de 50Five si tout est en ordre. Nous vous informerons lorsque votre borne de recharge sera connectée et que vous pourrez recharger intelligemment.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous