Comment connecter ma borne de recharge à la Smart App d’ENGIE ?

Vous pouvez connecter différentes marques de bornes de recharge à la Smart App. Vous ne pouvez le faire que si vous avez sélectionné votre voiture électrique dans l'App. L'ajout d'une borne de recharge est utile si vous ne pouvez pas connecter votre voiture à la Smart App d’ENGIE ou si le service de Smart Charge ne fonctionne pas encore pour votre voiture. Si votre voiture prend en charge la recharge intelligente, vous n'avez pas besoin d'ajouter votre borne de charge, car la recharge peut alors être simplement contrôlée via votre voiture.

Pour vérifier si votre borne de recharge est prise en charge, rendez-vous sur l'écran des services de la Smart App d’ENGIE. Utilisez le menu en bas de l'écran principal et cliquez sur le bloc « borne de recharge ». Si votre borne de recharge n'est pas répertoriée, cela signifie qu'elle n'est pas compatible.

En revanche, si elle est prise, choisissez-la et suivez les étapes dans l'App pour la connecter.

Questions fréquemment posées