La connexion de ma voiture a réussi, mais l'application indique une autonomie ou un pourcentage de batterie différent de celui que j'ai dans l'application de ma voiture. Pourquoi ?

La Smart App reçoit périodiquement des données de votre voiture. Pour limiter la consommation de données de votre voiture aux différentes applications, il n'y a pas de connexion permanente. Lorsqu'il n'y a pas d'activité de recharge sur votre voiture, un minimum de données sera synchronisé. Le démarrage ou l'arrêt d'une session de recharge forcera une synchronisation. Certaines marques de voitures limitent également le nombre de fois où la Smart App peut récupérer des données de votre voiture. Cela signifie qu'il arrive parfois que les informations de la Smart App soient en retard par rapport à la réalité de votre voiture.


En appuyant sur l'onglet de votre voiture, vous serez redirigé vers le menu de recharge rapide. Ici, vous pouvez toujours voir quand date la dernière mise à jour de vos données de voiture.

Si vous souhaitez forcer un rafraîchissement des données, il est préférable d'ouvrir d'abord l'application de votre marque de voiture. Fermez ensuite la Smart App et ouvrez-la à nouveau afin que les données soient à nouveau récupérées.

Questions fréquemment posées