Pourquoi ma borne de recharge perd-elle la connexion à la Smart App d’ENGIE ?

Il arrive parfois que votre borne de recharge ne soit plus connectée à la Smart App d’ENGIE. Ces problèmes de connexion peuvent être causées par :

 

  • Problèmes de réseau Internet.
  • Mises à jour du Firmware de la borne de recharge.
  • Interférences locales.

 

Vérifiez la stabilité de votre connexion Internet et assurez-vous que l'état de la borne de recharge a été récemment mis à jour. Il faut parfois un certain temps pour que l'état de votre borne de recharge soit mis à jour dans la Smart App, car la mise à jour des statuts entre les différentes plateformes prend du temps et il y a parfois des limitations en termes de nombre de mises à jour. Vous pouvez fermer la Smart App d’ENGIE et la redémarrer pour voir si une mise à jour de l'état de votre borne de recharge entraîne une mise à jour.

 

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client d’ENGIE via le chat de l'App.

Questions fréquemment posées