Comment savoir si la session de recharge intelligente via la Smart App d’ENGIE a démarré ?

Nous vous recommandons d'accepter les notifications push de la recharge intelligente dans l'App afin d'être averti lorsqu'une session de recharge intelligente a commencé. 

 

Pour ce faire, appuyez sur l'icône de profil en haut à droite de l'écran d'accueil. Allez ensuite dans > « Préférences », « Notifications » et activez les trois notifications pour la recharge intelligente.  

 

Sur l'écran d'accueil, vous verrez une vignette avec l'état actuel de votre session de charge. Appuyez dessus pour afficher les détails et ajuster les paramètres de charge si nécessaire. Vous pouvez également vérifier l'état en temps réel de votre session de charge et de votre batterie, et voir si votre voiture se charge en mode « charge intelligente » ou non.  

 

Appuyez sur le bloc supérieur pour afficher les détails de votre consommation pour cette session.  

  • Une session verte indique qu'une session de charge intelligente est en cours.  
  • Une session bleue indique une session de charge normale ou publique en cours. 

 

Veuillez noter que la modification d'un paramètre de recharge n'affectera que la session en cours. Pour un changement permanent, ajustez vos paramètres généraux.  

 

Vous pouvez modifier les paramètres par défaut via les paramètres de Smart Charge : 

  • Appuyez sur l'onglet de Smart Charge sur votre écran d'accueil; 
  • Appuyez sur la roue en haut à droite. 

 

Comment activer le service ENGIE Smart Charge ?

Questions fréquemment posées