Vous pouvez consulter votre contrat actuel ici.
Pour déterminer l’offre qui vous convient le mieux, comparez nos différentes options. Cliquez sur notre offre pour voir toutes nos propositions de contrats ou simulez votre choix en fonction du prix. Si vous envisagez de modifier votre contrat, attendez la fin de celui-ci pour continuer à bénéficier de vos anciennes conditions.
Durée et renouvellement du contrat
La durée d’un contrat est généralement d’un an. Après cette période, il est automatiquement renouvelé. Nous vous proposerons alors une nouvelle offre qui se rapproche le plus de votre contrat actuel. Nous vous recommandons de vérifier régulièrement votre acompte dans l’espace client ou dans la Smart App. Votre acompte n’est pas automatiquement ajusté lors du renouvellement.
Prix de l’énergie et conditions
Vous pouvez consulter nos prix par kWh via les fiches de prix.
Comparer et simuler
Avez-vous reçu une offre moins chère d’un autre fournisseur ou via un achat groupé ? Comparez alors gratuitement votre nouveau tarif avec nos prix les plus récents. Cliquez ici pour simuler un nouveau prix. Si vous décidez de changer de fournisseur, vous n’avez pas besoin de nous contacter. Votre nouveau fournisseur nous en informera.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous