Vous êtes déconnecté de votre espace client et vous avez oublié votre identifiant pour vous reconnecter :
Vous trouverez votre identifiant en haut de votre facture. Si vous n'avez pas de facture, vous pouvez saisir votre adresse e-mail via ce lien. Nous vérifierons vos informations de connexion et vous enverrons un e-mail avec l'identifiant lié à cette adresse e-mail.
Vous n'avez plus accès à la boîte mail pour recevoir l'e-mail avec le lien de réinitialisation de votre identifiant:
Nous vous recommandons de nous contacter pour obtenir de l'aide. Vous trouverez nos coordonnées en bas de cette page.
Vous voulez avoir accès à votre espace client, et c'est votre première connexion:
Vous avez besoin de votre numéro de client et de votre code d'activation. Ils se trouvent en haut à gauche sur la première page de votre facture au niveau de "Votre code d'activation web" si vous ne vous êtes pas encore connecté ou "Votre identifiant" si vous vous êtes déjà connecté.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous