Mon contrat est sur le point d'expirer, quel contrat vais-je obtenir ensuite ?

Votre contrat sera reconduit tacitement pour la même durée par la suite. 2 mois avant la fin de votre contrat, vous recevrez un email/lettre avec les conditions qui s'appliqueront pour l'année à venir. Nous vous proposerons alors un nouveau contrat se rapprochant le plus possible des termes de votre contrat actuel.

Puisque nous - tout comme les autres fournisseurs - ne proposons plus de contrats fixes, un contrat variable vous sera proposé à la fin de votre contrat fixe. Easy Variable est notre contrat variable qui se rapproche le plus d'un contrat fixe, car le prix de ce contrat ne change que trimestriellement (au lieu de mensuellement). Cela signifie que votre prix reste le même pendant les 3 mois du trimestre. Cela rend le contrat moins sensible aux hausses de prix soudaines.

Si vous acceptez notre proposition de contrat, vous n'avez rien d'autre à faire. A la fin du contrat, votre contrat sera automatiquement adapté avec les nouvelles conditions générales. Si vous passez d'un contrat fixe à un contrat variable, nous vous ferons parvenir une proposition d'un nouvel acompte, adapté à votre nouveau prix, un mois après le début de votre nouveau contrat. Vous êtes alors libre de l'accepter ou non.

Si vous n'aimez pas notre proposition, vous pouvez toujours consulter nos fiches tarifaires ou simuler votre prix.
Si vous préférez un autre contrat, nous vous recommandons de le modifier le jour où vous souhaitez que votre nouveau contrat débute.