Après avoir téléchargé la Smart App d’ENGIE et activé le service Smart Charge, vous pouvez facilement essayer de connecter votre voiture en indiquant votre marque et votre modèle. L'App indique immédiatement si votre voiture est compatible ou non.
Si votre voiture est connectée à la Smart App et prend en charge la recharge intelligente, il n'est pas nécessaire de connecter votre borne de recharge. Le démarrage ou l'arrêt de votre session de recharge se fait via la voiture, nous n'avons pas besoin de votre borne de recharge pour cela, sauf indication contraire de l'application.
Si votre voiture n'est pas compatible à l'heure actuelle, cela peut changer à l'avenir. Nous suivons de près l'évolution des marques de voitures et vous informons de manière proactive lorsque votre marque et votre modèle deviennent compatibles. En attendant, vous pouvez essayer de connecter votre borne de recharge comme alternative. Cliquez ici pour plus d'informations.
Dans l’Espace Client
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous