Je veux créer mon espace client professionnel.

Connexion à votre espace client professionnel ENGIE pour la première fois :

  1. Cliquez sur "Pas encore de compte".
  2. Créez un compte en choisissant un identifiant (adresse e-mail ou autre, non utilisé chez ENGIE) et un mot de passe.
  3. Si vous n'utilisez pas une adresse e-mail comme identifiant, vous devrez fournir votre adresse e-mail par la suite.
  4. Indiquez votre nom et prénom.
  5. Vous recevrez un e-mail de confirmation.
  6. Si nous ne pouvons pas vous identifier avec les données fournies, vous aurez besoin de votre numéro de client (10 chiffres commençant par 2) et de votre code d'activation (10 chiffres). Ces informations se trouvent en haut de vos factures (papier et PDF) et sur la confirmation de votre contrat.
  7. Une fois toutes les actions d'activation effectuées, vous aurez accès à votre espace client professionnel.


Remarques :

  • Si vous trouvez un "identifiant" sur votre dernière facture ou contrat (sans code d'activation chiffré), cela signifie que vous avez déjà créé un compte. Vous pouvez alors vous connecter immédiatement sans vous inscrire à nouveau.
  • Si l'identifiant est déjà utilisé, vous recevrez un message d'erreur : "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard". Assurez-vous de choisir un identifiant unique.

Vers mon espace client professionnel