Vous souhaitez soumettre ou consulter les relevés de compteurs ?

Vous avez reçu un message de Fluvius au sujet d’un relevé de compteur exceptionnel ? Cliquez ici.
 

Saviez-vous que vous pouvez trouver un aperçu de vos relevés de compteurs sur votre espace client ?

Votre gestionnaire de réseau de distribution (Wallonie, Bruxelles, Flandre) est à votre disposition pour répondre à vos questions sur le fonctionnement de votre compteur. Vous pouvez prendre rendez-vous avec lui pour le faire examiner.

Pourquoi souhaitez-vous soumettre vos relevés de compteurs ?

  • Demande de déménagement ou facture de clôture : Si vous souhaitez soumettre un déménagement, cliquez ici. Pour suivre l'état de votre déménagement,cliquez ici.
  • Suivi de la consommation d'énergie : Souhaitez-vous transmettre vos relevés de compteurs pour suivre votre consommation d'énergie ? Découvrez l'application Smart App d'ENGIE ou en utilisant l'Energy Monitor.
  • Facture corrective : Souhaitez-vous transmettre vos relevés de compteurs pour une facture corrective ?
    • Corriger la facture annuelle : Cliquez sur le montant de votre facture annuelle que vous retrouverez dans la liste ici (pas sur le PDF). Choisissez "relevé incorrect ?" et introduisez le relevé exact. Votre demande est alors immédiatement envoyée à votre gestionnaire de réseau.
    • Corriger la facture de clôture : Contactez votre gestionnaire de réseau de distribution (Wallonie, Bruxelles, Flandre) et envoyez-lui le document de reprise d'énergie. Votre gestionnaire de réseau de distribution nous fournira les données de consommation corrigées et nous calculerons une nouvelle.


Gardez à l’esprit que la correction peut prendre un certain temps. Entre-temps, vous n’avez pas à payer votre facture.