Qu’est-ce que la fin du support de boxx signifie pour moi ?

ENGIE ne plus supporte plus boxx depuis le 1er juillet. 
 
Qu'est-ce qui change pour vous ?

  • Pour votre chauffage ? boxx continue de fonctionner comme un thermostat local. Vous pouvez ainsi continuer à chauffer votre maison avec boxx : aucune modification ni remplacement n'est nécessaire. Mais contrôler le chauffage à distance via l'application ? Ce n'est plus possible.
  • Pour suivre votre consommation d'énergie ? Tous les services de suivi de consommation et de conseil sur l'écran boxx seront arrêtés et vous ne pourrez plus utiliser l'application boxx à cet effet. Vous pouvez par contre utiliser comme alternative la Smart App gratuite ou le Energy Monitor pour suivre votre consommation et vos coûts.
  • Pour le support ? Nous ne pouvons plus vous proposer d'aide en cas de questions, de dysfonctionnement ou de panne. Tous les services en ligne sur l'écran boxx seront arrêtés et vous ne pourrez plus utiliser l'application boxx.

Vous avez un contrat UP ? Rien ne change pour votre contrat d'énergie ! Les conditions de votre contrat d'énergie restent inchangées. Vous continuerez donc à bénéficier de votre prix fixe de l'énergie avantageux jusqu'à la fin de la durée convenue de 4 ans.

Vous n'avez pas de contrat UP ? Dès la résiliation de votre contrat boxx, vous n’avez plus à payer l’abonnement.

Nos questions fréquemment posées sur boxx