Boxx mentionne un code erreur. Que signifie-t-il ?

boxx indique qu'il y a une erreur, avec un code d'erreur. Il y a 4 catégories d'erreur :

  1. Erreurs A sont liées au chauffage
  2. Erreurs B sont liées au(x) module(s) compteur
  3. Erreurs C sont liées aux senseurs
  4. Erreurs D sont liées à la connectivité avec Internet

Dans le mode d'emploi en ligne de boxx, retrouvez des étapes pas à pas afin de résoudre vous-même votre problème.

 

Catégorie A

  • A01 : problème entre boxx et le module chaudière
  • A02 : problème entre le module chaudière et la chaudière (uniquement en OpenTherm)

 

Catégorie B

  • B00 : aucun module compteur lié à boxx
  • B02 : pas de connexion avec un module compteur couplé à boxx
  • B03 : pas de connexion avec le module d'une pince ampèremétrique, couplé à boxx

 

Catégorie C

  • C21 : problème avec le senseur analogue pour l'électricité
  • C210 : problème avec le senseur pour l'eau (analogue ou Reed)
  • C22 : problème avec la lecture de la consommation d'électricité d'un compteur intelligent
  • C23 : problème avec le senseur gecosense pour l'électricité
  • C24 : problème avec le senseur analogue pour le gaz naturel
  • C25 : problème avec la lecture de la consommation de gaz naturel d'un compteur intelligent
  • C27 : problème avec le senseur analogue pour le Solar kit
  • C31 : problème de mesure avec une pince ampèremétrique pour l'électricité

 

Catégorie D

  • D01 : problème entre boxx et le routeur Internet
  • D02 : problème entre le routeur et Internet
  • D03 : problème de connexion au Service Center