Je déménage, je quitte mon adresse et/ou j’emménage à une nouvelle adresse et/ou je reprends des compteurs/un contrat à mon nom, que dois-je faire ?

Vous pouvez facilement signaler en ligne votre déménagement.

Vous quittez votre ancienne adresse, vous voulez votre facture de clôture, nous avons besoin de :

  • la date à laquelle votre contrat doit s'arrêter (= le jour où vous rendez les clés)
  • les index de l'électricité et/ou du gaz (Si un compteur digital a été installé, vous ne devez plus fournir ces données pour les énergies concernées.)
  • les coordonnées du nouveau locataire ou du propriétaire
  • l'adresse à laquelle envoyer votre facture de clôture


Vous emménagez dans votre nouvelle habitation, nous avons besoin d'infos de votre part pour vous aider :

  • votre nouvelle adresse
  • la date à laquelle vous recevez les clés (= date à laquelle votre contrat doit démarrer)
  • le statut de vos compteurs (Comment savoir si mon compteur est ouvert ou fermé ?)
  • le(s) numéro(s) de compteur(s) et les index pour l'électricité et /ou le gaz, si les compteurs sont actifs (Si un compteur digital a été installé, vous ne devez plus fournir ces données pour les énergies concernées)
  • le(s) code(s) EAN du (des) compteur(s) d'électricité et/ou de gaz naturel
  • cliquez ici et réglez votre contrat d'énergie


Si vous n'emmenagez pas directement dans votre nouvel habitation, vous pouvez demandez un tarif maison vide, voir plus d'infos ici.

Avez-vous introduit une demande de déménagement ou demandé une facture de clôture? Vous pouvez suivre l'état de votre demande via votre espace client, cliquez ici.

Régler votre déménagement