Je recharge intelligemment via la Smart App d’ENGIE, mais je ne reçois aucune récompense dans l'App. Pourquoi ?

Remplissez-vous les conditions pour obtenir des récompenses pour la recharge intelligente ? Vérifiez si vous répondez aux critères. Voyez pour cela Quand est-ce que je reçois des récompenses pour la recharge intelligente via la Smart app d’ENGIE ? 

 

Avez-vous opté pour un contrat d'électricité avec récompenses ? Super ! Veuillez noter que vous ne recevrez des récompenses qu'une fois le contrat commencé et que toutes les démarches administratives auront été traitées. Cela peut prendre quelques jours.

 

Les récompenses sont calculées automatiquement et vous les verrez dans l'application sous l'onglet « Factures ». Appuyez ensuite sur « Récompenses » pour voir le total de vos gains. Vous pouvez également voir si vous avez gagné des récompenses lors de chaque session de recharge via l'aperçu détaillé de la session.

 

Remplissez-vous les conditions mais vous remarquez que, bien que la charge intelligente soit activée, vos sessions de recharge ne sont pas libellées « session de recharge intelligente » ? Dans ce cas, il se peut que quelque chose ne tourne pas rond avec les données que nous recevons de votre véhicule ou de votre borne de recharge. Vous pouvez en savoir plus ici 

 

Comment savoir si la session de recharge intelligente via la Smart App d'ENGIE a démarré ?

J'ai commencé à charger, mais la recharge intelligente ne semble pas fonctionner. Ma voiture commence à se recharger et ne prend pas en compte mon tarif d'énergie heures (super-)creuses ou les heures bon marché de Dynamic). Pourquoi ?

 

Vous ne voyez toujours pas de récompenses dans la Smart App d’ENGIE alors que vous pensez être éligible ? Veuillez contacter notre support via la Smart App d’ENGIE et nous serons heureux de vous aider !

 

Questions fréquemment posées