Commençons d’abord par ce qui ne changera pas : vous pourrez continuer à utiliser boxx comme vous en avez l’habitude. Contrôle à distance via l’app, historique de consommation en euro, suivi de votre consommation d’eau si vous avez un Water kit, suivi de votre production solaire si vous avez un Solar kit... Vous continuez à bénéficier de l’ensemble des services boxx tel que vous en bénéficiez aujourd’hui.
Par contre, il y aura des changements suite au fait que votre nouveau contrat payant de services boxx dépendra des conditions boxx et non plus des conditions UP :
• Vous ne bénéficiez plus de la garantie prolongée sur boxx. Votre boxx était sous garantie durant toute la durée de votre contrat UP, au lieu des deux années de garantie légale. A l’échéance de votre contrat UP, votre boxx n’est plus sous garantie.
• Les réparations, même payantes, ne sont plus possibles lorsque votre boxx n’est plus sous garantie.
• Si vous déménagez, vous ne recevrez pas de nouvelle boxx pour votre nouvelle adresse.
• Il ne sera plus possible de commander un nouveau Water kit pour suivre votre consommation d’eau ou Solar kit si vous installez des panneaux solaires.
• Vous aurez un contrat payant, de 5 € par mois si vous n’avez pas de Water kit ou de 6,5 € par mois si vous avez un Water kit.